30 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Marc Marquez a de nouveau fait le spectacle au Grand Prix d'Indonésie avec ses séances d'équilibristes pendant les essais puis sa folle remontée au Sprint. Autant d'efforts littéralement partis en fumée sur sa Ducati pendant la course principale…
30 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Des progrès réalisés, mais encore beaucoup de travail en perspective : le bilan de Fabio Quartararo après le Grand Prix d'Indonésie donne de l'espoir, tout en restant prudent sur les objectifs atteignables.
30 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Johann Zarco n'a pas ménagé ses efforts au guidon de la RC213V pour entrer deux fois de suite dans le Top 10 du Grand Prix MotoGP d'Indonésie 2024. De bon augure pour le cannois, qui y voit un signal positif de la progression de la Honda.
29 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Beaucoup de rebondissement ce week-end à Mandalika, avec la chute puis la victoire du leader du championnat Jorge Martin, le retour des français dans le Top 10 ou encore la Ducati de Marc Marquez qui s'enflamme ! Résumés vidéo.
29 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Jorge Martin joue aux montagnes russes en Indonésie : autoritaire poleman samedi, le pilote Pramac est parti au tapis au Sprint avant de survoler la course principale ! Tenace, Johann Zarco rentre quant à lui deux fois dans le Top 10.
28 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Jorge Martin signe une pole position record sur le circuit de Mandalika pour repousser ses rivaux à une demi-seconde sur sa Ducati Pramac. L'espagnol est suivi par Marco Bezzecchi, Pedro Acosta et Pecco Bagnaia, tandis que Fabio Quartararo et Johann Zarco se qualifient à de prometteuses 6ème et 7ème positions.
27 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Que les fans de Marc Marquez se rassure : sa vilaine blessure au bras droit, celle qui l'avait handicapé durant trois longues saisons, n'est plus qu'un lointain souvenir. Le n°93 nous l'a démontré à deux reprises lors de cette première journée du Grand Prix d'Indonésie 2024…
27 septembre 2024 (www.moto-net.com)
Cinquième meilleur temps ce matin sur une piste encore ''verte'', Johann Zarco échoue à un souffle cet après-midi de la 10ème place et devra se battre demain en Q1 pour espérer se qualifier sur l'un des quatre premiers rangs de la grille du GP d'Indonésie. Fabio Quartararo au contraire, signe le 6ème chrono à deux dixièmes du leader Enea Bastianini !
25 septembre 2024 (www.moto-net.com)
La tournée MotoGP 2024 du Pacifique débute ce week-end en Indonésie, sur un circuit de Mandalika très intéressant : l'an dernier notamment, Martin s'y est imposé en Sprint, Bagnaia a remporté le GP, et Quartararo y a gravi son dernier podium en date ! Attention, malgré les six heures de décalage horaire, la course ne partira pas à 8h...